Forum Aflapa. (forum du site : www.aflapa.org)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Aflapa. (forum du site : www.aflapa.org)

Forum de discussion sur les fentes labiales, labio-palatines, labio-maxillo-palatines
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 biberon du dr Brown's

Aller en bas 
+2
théomama
marie81
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

A conseiller ou non????
Bien
biberon du dr Brown's - Page 2 I_vote_lcap13%biberon du dr Brown's - Page 2 I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
Pas bien
biberon du dr Brown's - Page 2 I_vote_lcap0%biberon du dr Brown's - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne l ai jamais essayé
biberon du dr Brown's - Page 2 I_vote_lcap87%biberon du dr Brown's - Page 2 I_vote_rcap
 87% [ 7 ]
A recommander de toute urgence
biberon du dr Brown's - Page 2 I_vote_lcap0%biberon du dr Brown's - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
mdavidm1982
Membre indispensable
Membre indispensable
mdavidm1982


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 41
Localisation : Erquelinnes
Date d'inscription : 01/12/2009

biberon du dr Brown's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biberon du dr Brown's   biberon du dr Brown's - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 23:49

On peut tjs en acheter un pour essayer mais nous nous contentons de la marque Bibi en pharmacie. Les tétines sont très souples et il les prend très bien en bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Sevemoon
Membre irrécupérable...
Sevemoon


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 49
Localisation : Court-saint-Etienne (Brabant Wallon)
Date d'inscription : 14/11/2008

biberon du dr Brown's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biberon du dr Brown's   biberon du dr Brown's - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 11:55

Je ne pense pas nécessaire d'investir pour cela... Sauf si ça te tente... Mais si Antoine boit sans difficulté, ne va pas le perturber avec une nouvelle tétine !!!
Pas envie d'avoir un rejet du bib sur la conscience, moi... WinkWinkWink
Revenir en haut Aller en bas
marie81
Membre irrécupérable...
marie81


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 43
Localisation : Verviers (prov. Liege) BELGIQUE
Humeur : Vivement l'été!!!!!
Date d'inscription : 14/11/2008

biberon du dr Brown's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biberon du dr Brown's   biberon du dr Brown's - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 18:58

Oiui! lol
Moi j me demandais surtout si ca marchait pour l air avalé.. histoire d essayer d limiter au mieux les coliques biberon du dr Brown's - Page 2 Affraid
Mais si l enfant n arrive pas à boire avec... c est un peu bete d investir pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ell07.skyrock.com
mdavidm1982
Membre indispensable
Membre indispensable
mdavidm1982


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 41
Localisation : Erquelinnes
Date d'inscription : 01/12/2009

biberon du dr Brown's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biberon du dr Brown's   biberon du dr Brown's - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 23:03

Apparemment ce biberon reçoit régulièrement le premier prix pour les coliques. Mais bon, comme il n a pas réussi à boire!!!
Je ne saurais pas plus vous aidez la dessus.
Je crois qu'une collègue utilisez ces biberons mais elle ne revient qu'en janvier. Je lui demanderai à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
marie81
Membre irrécupérable...
marie81


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 43
Localisation : Verviers (prov. Liege) BELGIQUE
Humeur : Vivement l'été!!!!!
Date d'inscription : 14/11/2008

biberon du dr Brown's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biberon du dr Brown's   biberon du dr Brown's - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 0:12

Merci David...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ell07.skyrock.com
welschen_french
Nouveau membre
Nouveau membre
welschen_french


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 47
Localisation : Namur
Humeur : vivement le soleil...
Date d'inscription : 10/03/2010

biberon du dr Brown's - Page 2 Empty
MessageSujet: nous on les a...   biberon du dr Brown's - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 0:01

Nous avons tout de suite commencé à donner le biberon à Manon avec les Dr Browns. Nous avons choisi ces biberons car c'était les seuls qui avaient une tétine en Y pour faciliter la prise. Manon qui n'a toujours pas son palais refermé à 18 mois a beaucoup de mal à aspirer le lait ou la soupe d'ailleurs. On a l'impression qu'elle mordille la tétine plus qu'elle aspire et elle ne ferme pas complètement la bouche quand elle boit. Elle s'est en tout cas assez rapidement habituée à ses biberons la. Nous en sommes très content. Quand au colique, Manon est trop grande pour en avoir je pense.Elle mange normalement ses repas et elle n'a plus que 2 biberons par jour un le matin et un le soir.
Dans le pack reçu de la mutuelle c'était un docteur Browns.
Petit inconvénient, il y aurait du bisphénol A dans le plastique... biberon du dr Brown's - Page 2 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Sevemoon
Membre irrécupérable...
Sevemoon


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 49
Localisation : Court-saint-Etienne (Brabant Wallon)
Date d'inscription : 14/11/2008

biberon du dr Brown's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biberon du dr Brown's   biberon du dr Brown's - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 6:03

Je me suis récemment renseignée assez haut à la source à ce sujet, et il semble qu'il n'y ai pas de bisphénol dans ces biberons.
Revenir en haut Aller en bas
marie81
Membre irrécupérable...
marie81


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 43
Localisation : Verviers (prov. Liege) BELGIQUE
Humeur : Vivement l'été!!!!!
Date d'inscription : 14/11/2008

biberon du dr Brown's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biberon du dr Brown's   biberon du dr Brown's - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 11:49

Et question nettoyage (oui je suis une femme qui pense PRATIQUE Smile )
Il y a une brosse concue pour ce bibi la?

Ah oui sev!!!!! On voulait savoir si d autres tetines s adapteraient dessus????.. tu connais nos loulous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ell07.skyrock.com
welschen_french
Nouveau membre
Nouveau membre
welschen_french


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 47
Localisation : Namur
Humeur : vivement le soleil...
Date d'inscription : 10/03/2010

biberon du dr Brown's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biberon du dr Brown's   biberon du dr Brown's - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 23:18

pour le nettoyage, on se débrouille avec une grande brosse standard pour le biberon et une petite livré avec le biberon pour tous les petits orifices. Quand aux tétines, on n'a pas essayé ...
Revenir en haut Aller en bas
mdavidm1982
Membre indispensable
Membre indispensable
mdavidm1982


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 41
Localisation : Erquelinnes
Date d'inscription : 01/12/2009

biberon du dr Brown's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biberon du dr Brown's   biberon du dr Brown's - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 23:31

Avec le Dr Brown normalement il y a une petite brosse goupillon pour nettoyer tout le système. Du moins on en a eu un avec le biberon echantillon.
Revenir en haut Aller en bas
marie81
Membre irrécupérable...
marie81


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 43
Localisation : Verviers (prov. Liege) BELGIQUE
Humeur : Vivement l'été!!!!!
Date d'inscription : 14/11/2008

biberon du dr Brown's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biberon du dr Brown's   biberon du dr Brown's - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 1:16

Merci les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ell07.skyrock.com
Raphaël'sMother
Membre explorateur
Membre explorateur
Raphaël'sMother


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Province de Luxembourg
Humeur : Impatient(e) ❤
Date d'inscription : 23/09/2010

biberon du dr Brown's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biberon du dr Brown's   biberon du dr Brown's - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 22:08

Ma maman a été en chercher un sur les conseils de la vendeuse du magasin Prémaman. Nous l'avons pris avec pour le montrer aux infirmières du service pédiatrie de Saint-Luc. Il y a aussi une dame qui nous visite tous les jours au maton, Nadia (pour parler du syndrome de Pierre Robin) et d'après elle, c'est bien pour les colliques. Mais que n'importe quel bib conviendraitn, du moment que la tétine est bien "crantée" (re trouée) ca devrait aller Very Happy

Maintenant, j'en toucherai un mot au Dr Bayet quand j'aurai l'occasion de la voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://0-x3-BouTCh0u2NouS-x3-0.skyrock.com
théomama
Membre irrécupérable...
théomama


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 54
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/11/2008

biberon du dr Brown's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biberon du dr Brown's   biberon du dr Brown's - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 7:27

oui Nadia ( que nous connaissons bien ici) a raison.

tu sais pour l'alimentation de nos enfants y'a pas de solution toute faite ...on sait qu'une tétine souple en caoutchouc largement ouverte est plus facile..mais certain enfants n'y arrivent pas .

Alors pour ceux là ça sera peut être un biberon type haberman sur lequel on peut appuyer...

pour d'autre ce sera la seringue avec un embout souple ....

pour d'autre la tasse....car les bébés savent laper (c'est ce qu'ils font in utéro) avant de sucer....

bref faut essayer...et avant tout cela il faut déjà être sûr que l'enfant tète...on peut stimuler en mettant un doigt en bouche et en appuyant sur la langue..et le faire avec chaque mise en bouche de biberon....

Revenir en haut Aller en bas
Raphaël'sMother
Membre explorateur
Membre explorateur
Raphaël'sMother


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Province de Luxembourg
Humeur : Impatient(e) ❤
Date d'inscription : 23/09/2010

biberon du dr Brown's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biberon du dr Brown's   biberon du dr Brown's - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 9:08

Tout à fait, c'est ce qu'on m'a bien expliqué à Saint-Luc Smile (laper ou seringue ou biberon où on peut appuyer)

Stimuler en mettant le doigt en bouche, je pense qu'une kiné s'en occupe. De plus, on lui a apporté une sucette "préma" afin de stimuler son "réflexe de succion" pendant ses "gavages" et il commence tout doucement à "téter". Maintenant, il faut voir au fil du temps si il s'y fera (ou pas) on verra bien.

J'ai encore téléphoner hier soir, vers 22h, et tout allait bien, plus de bradycardies, plus d'apnée, RIEN Smile Et vive la caféine Smile Même si cela reste un "médicament" à employé avec "prudence".
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://0-x3-BouTCh0u2NouS-x3-0.skyrock.com
théomama
Membre irrécupérable...
théomama


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 54
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/11/2008

biberon du dr Brown's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biberon du dr Brown's   biberon du dr Brown's - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 21:16

tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





biberon du dr Brown's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biberon du dr Brown's   biberon du dr Brown's - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
biberon du dr Brown's
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» biberon souple
» biberon pour nos enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Aflapa. (forum du site : www.aflapa.org) :: Discussionssssss :: Tout le reste...-
Sauter vers: