Forum Aflapa. (forum du site : www.aflapa.org)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Aflapa. (forum du site : www.aflapa.org)

Forum de discussion sur les fentes labiales, labio-palatines, labio-maxillo-palatines
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des équipes formidables

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vinciane
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
vinciane


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 49
Localisation : Libin
Date d'inscription : 14/01/2009

Des équipes formidables Empty
MessageSujet: Des équipes formidables   Des équipes formidables Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 9:29

J'avais juste envie de dire qu'il y a des équipes formidables dans les maternités. J'ai été contacté par l'infirmière en chef de l'hôpital de Libramont, c''st vraiment quelqu'un de formidable, en fait elle a rencontré une maman qui vient d'apprendre que son bébé allait naître avec une fente et me téléphonait pour savoir si j'étais toujours ok pour que celle ci prenne contacte avec moi pour partager chose à laquelle vous vous en doutez j'ai répondu oui (mais bon que tout le monde se rassure je ne dis pas qu'elle est formidable car elle a pensé à moi lol! .)

Simplement depuis notre passage il y a 6 ans avec mon dal ,mon cupule et mon envie d'allaiter Félicien , elles ont commander le matériel utiliser pour aider les mamans qui souhaitent allaité et en ont en réserve au cas où, elle ont un discour constructif par rapport à cet allaitement qui peut être particulier et en donne les difficultés et les avantages pour bébé...

voilà j'ai été super contente de voir qu'elles continuaient à s'investir de cette façon dans l'accompagnement des parents
Revenir en haut Aller en bas
Sevemoon
Membre irrécupérable...
Sevemoon


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 49
Localisation : Court-saint-Etienne (Brabant Wallon)
Date d'inscription : 14/11/2008

Des équipes formidables Empty
MessageSujet: Re: Des équipes formidables   Des équipes formidables Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 9:50

C'est une très bonne nouvelle!!! SmileSmileSmile

Et surtout... félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Sevemoon
Membre irrécupérable...
Sevemoon


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 49
Localisation : Court-saint-Etienne (Brabant Wallon)
Date d'inscription : 14/11/2008

Des équipes formidables Empty
MessageSujet: Re: Des équipes formidables   Des équipes formidables Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 12:05

Je reviens à l'instant d'une réunion avec un pédiatre et l'infirmière référence en allaitement de la clinique St pierre Ottignies où j'ai plaidé en faveur de l'allaitement, de l'allongement de24 h du séjour maternité et de la modification de discours des médicaux au sujet de l'allaitement des fentes palatines. J'ai mentionné, car je l'avais vu juste avant, la maternité de Libramont, en disant qu'ils s'étaient équipés pour cet allaitement particulier, et je les ai encouragé à prendre contact avec eux!!! SmileSmile

Les filles, l'action va reprendre!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
vinciane
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
vinciane


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 49
Localisation : Libin
Date d'inscription : 14/01/2009

Des équipes formidables Empty
MessageSujet: Re: Des équipes formidables   Des équipes formidables Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 12:10

yesSSSSSSSSSSSSSSS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie81
Membre irrécupérable...
marie81


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 43
Localisation : Verviers (prov. Liege) BELGIQUE
Humeur : Vivement l'été!!!!!
Date d'inscription : 14/11/2008

Des équipes formidables Empty
MessageSujet: Re: Des équipes formidables   Des équipes formidables Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 16:28

Genial... bonne nouvelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ell07.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Des équipes formidables Empty
MessageSujet: Re: Des équipes formidables   Des équipes formidables Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des équipes formidables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Aflapa. (forum du site : www.aflapa.org) :: Discussionssssss :: Tout le reste...-
Sauter vers: