Forum Aflapa. (forum du site : www.aflapa.org)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Aflapa. (forum du site : www.aflapa.org)

Forum de discussion sur les fentes labiales, labio-palatines, labio-maxillo-palatines
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 RAPPEL pour la GARDERIE

Aller en bas 
AuteurMessage
Sevemoon
Membre irrécupérable...
Sevemoon


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 49
Localisation : Court-saint-Etienne (Brabant Wallon)
Date d'inscription : 14/11/2008

RAPPEL pour la GARDERIE Empty
MessageSujet: RAPPEL pour la GARDERIE   RAPPEL pour la GARDERIE Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 10:26

Je vous rappelle pour les petiots qui resteront en garderie de penser à prendre :

- 1 lit pour le/la faire dormir
- de quoi lui donner à manger sur toute la journée y compris biberon, etc...RAPPEL pour la GARDERIE Icon_smile
- des changes + lingette (plein, car par principes nos bébés d'amour en salissent 12 fois plus quand on est loin de la maison que à la maison...)
- des vêtements de rechange
- son doudou si doudou il y a.

A votre arrivée sur place, il faut se rendre directement déposer les bébés et tous tous petits à la garderie à l'Orangerie. Ensuite, nous retournons tous au Château.

Exemple : nous arriverons, Mon mari, ma maman, mon Virgile (5 ans 1/2) et mon Aurore (15 mois 1/2) vers 8h environ. Nous nous dirigerons directement à l'Orangerie pour y déposer Aurore et son barda (oui, je sais, je mets "mon" tout le temps, c'est comme ça...RAPPEL pour la GARDERIE Icon_wink ). Ensuite, nous irons accompagnés de Virgile au Château. Là, les enfants sont pris en charge et iront vers leurs activités diverses en petit train (quel pied, non?).

Voilààà!!!

@ bientôt !

Séverine
Revenir en haut Aller en bas
 
RAPPEL pour la GARDERIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DPI, pour les flp????????
» Pour les réunions
» Aide demandée pour les 20 ans du CLP !
» biberon pour nos enfants
» ABL un sourire pour tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Aflapa. (forum du site : www.aflapa.org) :: Vie associative :: Organisation et questions-
Sauter vers: