Forum Aflapa. (forum du site : www.aflapa.org)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Aflapa. (forum du site : www.aflapa.org)

Forum de discussion sur les fentes labiales, labio-palatines, labio-maxillo-palatines
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mémoire de fin d'étude besoin de votre aide

Aller en bas 
AuteurMessage
Soumia
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 40
Localisation : Liège
Date d'inscription : 06/10/2011

Mémoire de fin d'étude besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Mémoire de fin d'étude besoin de votre aide   Mémoire de fin d'étude besoin de votre aide Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 17:39

Bonjour,

je suis actuellement étudiante en troisième logopédie à Liège et je souhaiterai réaliser un mémoire de fin d'étude sur les fentes labio-palatines et/ou le syndrome de Pierre Robin.
Je me permet de vous envoyer ce message pour savoir si certains parents serez d'accord pour m'aider à réaliser mon projet.

Je souhaiterai vérifier l'influence d'un protocole de stimulation sensori-motrices sur l'oralité primaire et secondaire et sur l'avancée mandibulaire des enfants ayant subi une opération. C'est une étude qui se réaliserait sur des enfants de 3/4 mois à 7 ans. J'aimerai connaître la réalité du terrain, sur la prise en charge et recueillir les besoins des parents. J'interviendrai toutes les semaines afin d'apporter une stimulation régulière.

Si vous êtes intéressés et vous voudriez avoir plus d'informations, je suis joignable au 04 98 84 92 19 ou par email : soumiaboumazza@hotmail.fr.

Je vous remercie d'avance et j'espère à bientôt.
Soumia
Revenir en haut Aller en bas
 
Mémoire de fin d'étude besoin de votre aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» travail de fin d'étude: besoin de votre aide!! svp
» Elodie Delvaux, besoin de votre aide pour mon travail de fin d'études
» Aide Mémoire 2012
» Aide pour un mémoire sur un matériel à tester
» Besoin de votre expérience!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Aflapa. (forum du site : www.aflapa.org) :: Discussionssssss :: Fentes-
Sauter vers: