Forum Aflapa. (forum du site : www.aflapa.org)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Aflapa. (forum du site : www.aflapa.org)

Forum de discussion sur les fentes labiales, labio-palatines, labio-maxillo-palatines
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le Noël d'Aflapa! 20 Décembre 2015

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : En général, disponible et disposée à aider...:)
Date d'inscription : 13/11/2008

Le Noël d'Aflapa!  20 Décembre 2015 Empty
MessageSujet: Le Noël d'Aflapa! 20 Décembre 2015   Le Noël d'Aflapa!  20 Décembre 2015 Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 15:13

Hello à tous!!!

Notre petite fête approche et nous espérons vous voir à cette occasion. C'est pour nous un peu une première que nous espérons reconduire d'année en année!!!!

A cette occasion, un petit concours est organisé : le concours du plus beau pêle-mêle !

L'objectif est d'offrir les pêle-mêles au Centre Labio palatin pour donner un support à l'équipe quand de futurs parents ou de nouveaux parents viennent prendre des informations ou doivent faire face à toutes leurs interrogations à l'annonce de la nouvelle que leur bébé est porteur d'une fente.

Pour que ce soit motivant, nous avons doté le premier prix d'une bonne bouteille de champagne (et il est bon, je l'ai testé...Admirez ma conscience professionnelle et mon implication!)

On peut le faire par informatique ou sur papier. Mais bon, il faut que ce soit imprimable pour une facilité d'utilisation pour Nadia.

Nous espérons également d'autres parents que ceux dont les enfants sont suivis à St Luc. Nous souhaitons intensément partager vos expériences des autres établissements qui suivent vos enfants tout au long de leurs premières décennies...

Alors... ON COMPTE SUR VOUS !!!

Au programme :
- Petite présentation d'Aflapa pour vous resituer qui nous sommes (promis je ne parlerai pas trop longtemps!)
- Buffet : apéro, salé, sucré, café... bref, de quoi tenir la dragée haute à la mauvaise saison.
- des activités pour occuper nos enfants bien-aimés
- la remise du prix vers 16h pour le plus beau pêle-mêle de photos
- et surtout, SURTOUT : des échanges, des infos, des discussions, des rires... On parle de tout avec nous : de nos petiots, de leurs traitements, de nos ressentis, on s'écoute mutuellement, on compare nos ressentis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aflapa.org
 
Le Noël d'Aflapa! 20 Décembre 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Noël !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Aflapa. (forum du site : www.aflapa.org) :: Vie associative :: Les réunions, dates et coordonnées-
Sauter vers: