Forum Aflapa. (forum du site : www.aflapa.org)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Aflapa. (forum du site : www.aflapa.org)

Forum de discussion sur les fentes labiales, labio-palatines, labio-maxillo-palatines
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Comment expliquer la fente à nos enfants?

Aller en bas 
+4
Sevemoon
théomama
angélique
isa_cras
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sevemoon
Membre irrécupérable...
Sevemoon


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 49
Localisation : Court-saint-Etienne (Brabant Wallon)
Date d'inscription : 14/11/2008

Comment expliquer la fente à nos enfants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment expliquer la fente à nos enfants?   Comment expliquer la fente à nos enfants? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 15:22

Moi je trouve que c'est une bonne disposition. D'en parler autours de nous peut faire évoluer aussi les mentalités.
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Membre irrécupérable...
théomama


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 54
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/11/2008

Comment expliquer la fente à nos enfants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment expliquer la fente à nos enfants?   Comment expliquer la fente à nos enfants? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 16:37

bon moi je pale fente -handicap etc...de toute manière c'est toute ma vie alors c'est clair que je parle encore et encore...

Marie plus haut je parlais de quand on rencontre un adulte porteur d'une flmp fortuitement..tu sais certaines personnes ne veulent pas parler..ou n'arrive pas à parler de cela...ce que je comprends parfaitement...

une fois nous nous sommes assis à une table sur une terrasse ...la table était grande et un couple est venu s'y assoir .....la femme avait eu une fente....et mon fils était en face d'elle...
elle parlait allemand...(mais je le parle un peu aussi) et je lui ai fait un petit signe pour dire que mon fils avait aussi eu une fente...
Et bien ....elle n'est pas entrée en matière....je pense qu'elle n'avait pas du tout envie de parler de cela...peut être à cause de son conjoint présent..je ne sais pas...

mais je sais que c'est un peu plus délicat d'entrer en matière avec un adulte qui fait tout pour oublier sa fente depuis des années...depuis toujours...


sinon pour le commun des mortels...OUI ..bien sûr il faut en parler c'est important...et puis ça n'arrive pas qu'aux autres..mieux vaut être informés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment expliquer la fente à nos enfants?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Théories sur les raisons d ela fente
» Fente palatine 2/3 postérieur
» opération fente palatine
» attendre bb porteur d'une fente
» Eléonore née avec fente palatine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Aflapa. (forum du site : www.aflapa.org) :: Discussionssssss :: Fentes-
Sauter vers: