Forum Aflapa. (forum du site : www.aflapa.org)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Aflapa. (forum du site : www.aflapa.org)

Forum de discussion sur les fentes labiales, labio-palatines, labio-maxillo-palatines
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation d'Angélique

Aller en bas 
+5
isabelle
théomama
Ziadie
Sevemoon
angélique
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
angélique
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
angélique


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 37
Localisation : Mons (Belgique)
Humeur : Bonne en général
Date d'inscription : 18/11/2008

Présentation d'Angélique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Angélique   Présentation d'Angélique - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 16:30

Coucou Sev Présentation d'Angélique - Page 4 Icon_smile Merci bcp ta puce est trop choux aussi Présentation d'Angélique - Page 4 Icon_wink elles ont pas bcp de diff d'age ... Présentation d'Angélique - Page 4 Icon_smile j'ai lu que tout s'est bien passé lors de ton intervention... c'est génial !
pas trop dur avec Aurore ?

j'en profite pour donner des nouvelles, tout va bien pour nous mais j'ai des journées de FOU! je ne fais que courrir derrière elle... elle torture les chats, jette tout, pique des colère, infernale dans les magasins, 30min de sieste pas jour... Misèèèèèère !
lorsqu'elle dort j'en profite pour accorder de l'attention a mon gros bébé de compagnon lol qui se sent parfois délaissé .... Sad

je ne réponds pas tjrs mais je vous suis sur le fofo, je suis vos loulous par les photos des albums.... et je vous embrasses tous et toutes bien fort !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://plopinette5.skyblog.com
marie81
Membre irrécupérable...
marie81


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 43
Localisation : Verviers (prov. Liege) BELGIQUE
Humeur : Vivement l'été!!!!!
Date d'inscription : 14/11/2008

Présentation d'Angélique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Angélique   Présentation d'Angélique - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 17:52

On t embrasse aussi Angel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ell07.skyrock.com
marie81
Membre irrécupérable...
marie81


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 43
Localisation : Verviers (prov. Liege) BELGIQUE
Humeur : Vivement l'été!!!!!
Date d'inscription : 14/11/2008

Présentation d'Angélique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Angélique   Présentation d'Angélique - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 23:57

Bon anniversaire Maëlys!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! queen flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ell07.skyrock.com
angélique
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
angélique


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 37
Localisation : Mons (Belgique)
Humeur : Bonne en général
Date d'inscription : 18/11/2008

Présentation d'Angélique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Angélique   Présentation d'Angélique - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 13:46

coucou ! (une revenante... Wink )

Je viens donner des nouvelles de Maëlys.
Je sais comme il est parfois necessaire aux futurs ou jeunes parents de voir l'évolution sur le long terme, ou simplement à tout ceux qui ont suivi les débust de ma puce d'avoir des news..

D'abord, il est vrai que cela fait une longue période ou j'étais inactive.. en effet la vie nous soumet parfois à de dures épreuves autres que la fente..

J'ai dû pendant 7 longues années prendre soin de ma maman qui a eu une maladie dégénérative et qui s'en est allée, et j'ai donné naissance au petit frère de Maëlys avec une prééclampsie en cadeau, et un retard de croissance pour mon petit bonhomme de 4 ans. 

Bref, revenons sur le sujet de la fente Wink

Maëlys a maintenant 9 ans 1/2. On lui a posé il y a 8 mois un appareil disjoncteur dans le but d'élargir sa machoire supérieur afin qu'elle corresponde avec l'inférieure. 
Une fois l'objectif d'élargissement atteint, on l'a laissé en contention, on le lui enlève en juillet 2018.
En janvier, elle a subit l'opération de greffe osseuse par le Dr Demuylder.
Opération qui s'est bien déroulée malgré une petite infection post op donc retour aux antibios, et une convalescence difficile (l'âge n'aidant pas, son caractère non plus  Very Happy )

Son orthodontiste de saint luc est le Dr Dian? Mais j'avoue avoir quelques divergences sur le protocole orthodontique donc je vais prendre avis par une ortho près de chez moi.
Il lui manque pas mal de dents :/ (pas de racines sur les définitives donc totalement absentes) dont une insicive centrale Sad il va donc falloir poser des implants plus tard et une prothèse en attendant.

mis à part tout cela, ce qu'on m'avait dit est vrai: le caractère est bien trempé, elle ne se laisse pas faire et je la trouve souvent endurcie par ces épreuves.
Elle commence à en avoir un peu marre de ce suivi et je comprends... mais elle garde la tête sur les épaules et sait que c'est pour son bien.

voila, si quelqu'un a des questions ou va passer par des étapes déjà traversées par ma princesse, n'hésitez pas je me ferai un plaisir de rassurer, expliquer ou meme discuter avec vous  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://plopinette5.skyblog.com
angélique
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
angélique


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 37
Localisation : Mons (Belgique)
Humeur : Bonne en général
Date d'inscription : 18/11/2008

Présentation d'Angélique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Angélique   Présentation d'Angélique - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 14:03

Présentation d'Angélique - Page 4 <a href=Présentation d'Angélique - Page 4 Fb_img10" />
Revenir en haut Aller en bas
http://plopinette5.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Présentation d'Angélique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Angélique   Présentation d'Angélique - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Angélique
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Présentation de Joh !!
» Ma présentation.
» presentation
» Présentation Oli 77
» Présentation d'Isa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Aflapa. (forum du site : www.aflapa.org) :: Bienvenue ! :: Présentez-vous!-
Sauter vers: