Forum Aflapa. (forum du site : www.aflapa.org)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Aflapa. (forum du site : www.aflapa.org)

Forum de discussion sur les fentes labiales, labio-palatines, labio-maxillo-palatines
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 presentation Noa

Aller en bas 
+2
théomama
Nora
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nora
Membre en promenade
Membre en promenade
Nora


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 43
Localisation : Liege
Humeur : bonne
Date d'inscription : 09/12/2010

presentation Noa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation Noa   presentation Noa - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 12:42

bjr a tous et toutes
des news de mon grand noa il evolue tres bien le rdv avec l orl c tres bien passe ses drains sont bien en place
il a bien change depuis il mange de tout maintenant mais plus souvent au biberon (extrement bien crante) car a la cuillere c pas trop ca sauf les gervais Very Happy
il adore les boudoirs et les croutes de pain mais quel carnage quand il mange!!!
pour ce qui es de la cicatrice vous l avez massez jusqu a quand?
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Membre irrécupérable...
théomama


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 54
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/11/2008

presentation Noa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation Noa   presentation Noa - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 19:23

super pour ces nouvelles !

moi j'ai massé durant 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
isap
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
isap


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 43
Localisation : province de LIEGE
Humeur : bonne
Date d'inscription : 11/05/2009

presentation Noa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation Noa   presentation Noa - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 22:50

nous avons massé Emilie jusqu'à 1 an environ. Tu peux le demander au docteur Bayet. Dans notre cas, elle nous avait dit d'arrêter à la visite pluridisciplinaire. A un certain moment, l'enfant ne se laisse plus masser très facilement. Sur la fin c'était la " bagarre" avec notre louloute. profite un max pour le masser avant qu'il ne sache se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
marie81
Membre irrécupérable...
marie81


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 43
Localisation : Verviers (prov. Liege) BELGIQUE
Humeur : Vivement l'été!!!!!
Date d'inscription : 14/11/2008

presentation Noa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation Noa   presentation Noa - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 13:13

Nous, nous l'avons fait tps que nous avons pu.. Mais ca remonte à loin. C'e'st plus d'un an en tout cas.
Nous avons passé la visite pluri il y a 2mois et la logo m'a conseillé de recommencer pour détendre la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ell07.skyrock.com
Nora
Membre en promenade
Membre en promenade
Nora


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 43
Localisation : Liege
Humeur : bonne
Date d'inscription : 09/12/2010

presentation Noa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation Noa   presentation Noa - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 10:55

merci a tous je continue a le masser on aura rdv en janvier pour la 1ere visite pluri je vous souhaite a tous de bonnes vacances suis en plein demmenagement (le 01 aout)donc serais plus trop sur le forum et le temps qu on me remette le net Exclamation
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
marie81
Membre irrécupérable...
marie81


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 43
Localisation : Verviers (prov. Liege) BELGIQUE
Humeur : Vivement l'été!!!!!
Date d'inscription : 14/11/2008

presentation Noa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation Noa   presentation Noa - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 17:24

Très bonnes vacances à vous aussi et bon déménagement Wink
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ell07.skyrock.com
Nora
Membre en promenade
Membre en promenade
Nora


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 43
Localisation : Liege
Humeur : bonne
Date d'inscription : 09/12/2010

presentation Noa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation Noa   presentation Noa - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 17:02

bonjour a tous et toutes,
Je reviens apres un bon moment (demenagement etc....)
Sinon tt va bien ja i recu le rdv pour la 1ere visite pluri. pour Noa c est le 09 novembre quant a lui il se porte a merveille il a fais ses 1er pas ce we et on ne l arrete plus il mange de tout suis soulagee je vais mettre de nouvelle photos de lui dans l album aflapa j espere que tt se passe bien pour vous aussi
au plaisir de vous lire
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Membre en promenade
Membre en promenade
Nora


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 43
Localisation : Liege
Humeur : bonne
Date d'inscription : 09/12/2010

presentation Noa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation Noa   presentation Noa - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 23:28

bonsoir
c est vrai que moi aussi j ai delaisse un peu le forum mais quand c pas noa c son frere qui m en fais voir des hopitaux je vs passe les details ( bronchite spastique et hospi d urgence car detresse respiratoire...) mais maintenant tt va mieux ils grandissent bien Noa a eu de nouveau drains ce mois ci il se porte bien j ai juste une question au niveau de ses dents il n as que 2 quenottes en bas et vue qu il a deja perdu ses 2 dents superieurs (infection apres la 1er operation) je m inquiete peut etre pour rien mais je souhaiterais avoir votre avis
je voulais savoir aussi si il etait possible de se rencontre avec vous et vos enfants afin que nous echangions nos histoires nos suivi et tout ce qui va avec j attend vos propositions pour celle qui sont sur facebook voici mon lien il y a des photos de noa recente car j avoue je galere avec l album photo aflapa Embarassed
https://www.facebook.com/nora.keisha
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
isap
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
isap


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 43
Localisation : province de LIEGE
Humeur : bonne
Date d'inscription : 11/05/2009

presentation Noa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation Noa   presentation Noa - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 21:55

Ne te tracasse pas pour l'arrivée des dents. cela varie d'un enfant à l'autre. je te conseille d'en parler avec ton dentiste, il pourra mieux te renseigner. par ailleurs, Noa pourra ainsi faire connaissance avec lui pour le suivi futur. De temps à autre, Emilie nous accompagne chez le dentiste pour s'y familiariser petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation Noa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation Noa   presentation Noa - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation Noa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation de Joh !!
» Ma présentation.
» presentation
» Présentation Oli 77
» Présentation d'Isa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Aflapa. (forum du site : www.aflapa.org) :: Bienvenue ! :: Présentez-vous!-
Sauter vers: