Forum Aflapa. (forum du site : www.aflapa.org)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Aflapa. (forum du site : www.aflapa.org)

Forum de discussion sur les fentes labiales, labio-palatines, labio-maxillo-palatines
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 témoignage de vinciane

Aller en bas 
+8
isa_cras
Sevemoon
Nanou
marie81
balou
angélique
théomama
vinciane
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
isap
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
isap


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 43
Localisation : province de LIEGE
Humeur : bonne
Date d'inscription : 11/05/2009

témoignage de vinciane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: témoignage de vinciane   témoignage de vinciane - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 22:58

Comme il est beau Félicien. Et zut, Neutral trop âgé pour ma fille!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vinciane
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
vinciane


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 49
Localisation : Libin
Date d'inscription : 14/01/2009

témoignage de vinciane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: témoignage de vinciane   témoignage de vinciane - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 9:30

merci Wink Smile , pour la différence d'âge....tu sais mes grands parents avaient onze ans de différence lol
biz

Revenir en haut Aller en bas
théomama
Membre irrécupérable...
théomama


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 54
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/11/2008

témoignage de vinciane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: témoignage de vinciane   témoignage de vinciane - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 13:52

oui c'est une différence d'âge qui sera de moins en moins importante avec le temps...

je confirme que ton fiston est magnifique.....et il a l'air plein de douceur...
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Membre explorateur
Membre explorateur
Nanou


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 55
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 21/11/2008

témoignage de vinciane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: témoignage de vinciane   témoignage de vinciane - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 15:42

Et oui, il va faire courir les filles mais elles ne le rattraperont pas, il court beaucoup trop vite, je suis témoin...

Quelles enjambées, quel mental, chapeau Félicien.

Rendez-vous sur les pistes !

Bises,

Nancy
Revenir en haut Aller en bas
vinciane
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
vinciane


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 49
Localisation : Libin
Date d'inscription : 14/01/2009

témoignage de vinciane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: témoignage de vinciane   témoignage de vinciane - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 16:08

Merci merci
quand je vais lui dire le succès qu'iol rencontre...il va rougir jsuqu'aux oreilles Very Happy Wink

dis Nanou tu l'as vu ou ?????athlétisme ....????on doit vraiment essayer de se rencontrer hein....mais bon à ma décharge j'ai eu des mois bien difficiles...

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Membre explorateur
Membre explorateur
Nanou


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 55
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 21/11/2008

témoignage de vinciane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: témoignage de vinciane   témoignage de vinciane - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 15:29

Cela devait être lors des cross en hiver avec Thomas... à Bertrix, Arlon ou Marche, bref dans notre belle province...

Je t'avoue que c'est depuis peu que je sais que c'est ton fils car je ne connaisssais pas son nom de famille et je n'avais pas vu qu'il avait une FLP, pourtant les lèvres, je les regarde !

Quelqu'un que tu connais m'a renseignée Wink

je t'envoie un MP dès que possible.

Bises à toi et ton champion,

Nancy

Revenir en haut Aller en bas
vinciane
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
vinciane


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 49
Localisation : Libin
Date d'inscription : 14/01/2009

témoignage de vinciane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: témoignage de vinciane   témoignage de vinciane - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 14:25

Salut ,
juste un petit passage pour vous dire que l'opration de félicien pour la fermeture de la fente est programmée le 12 juillet.....
biz
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Membre irrécupérable...
théomama


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 54
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/11/2008

témoignage de vinciane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: témoignage de vinciane   témoignage de vinciane - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 7:53

on vous tient les pouces !
Revenir en haut Aller en bas
shanitou
Membre explorateur
Membre explorateur
shanitou


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Province de Liège
Date d'inscription : 28/02/2012

témoignage de vinciane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: témoignage de vinciane   témoignage de vinciane - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 15:50

on est avec vous! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Membre explorateur
Membre explorateur
Nanou


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 55
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 21/11/2008

témoignage de vinciane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: témoignage de vinciane   témoignage de vinciane - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 12:52

Salut Vinciane,

Nous serons de tout coeur avec vous !

Le séjour à l'hôpital est long ?

Et l'extraction de la dent dans la fente s'est bien passée ? Pas trop mal après ?

A bientôt,

Nancy
Revenir en haut Aller en bas
vinciane
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
vinciane


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 49
Localisation : Libin
Date d'inscription : 14/01/2009

témoignage de vinciane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: témoignage de vinciane   témoignage de vinciane - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 11:58

Oui Nancy comme je t'en ai parlé en mp tout s'est bien passé pour infos pour les autres Wink , féli a enlevé la dent de lait qui se trouvait dans sa fente, extraction obligatoire pour sa prochaine opération le 12 julllet .
Apparemment la dentiste de Saint Luc a utilisé un nouveau procédé qui endort l'os et donc rend l'extraction plus aisée...elle a terminé son intervention en me disant....j'ai bien fait de le faire ainsi car de la façon traditionnelle il aurait dégusté et comme j'étais avec et que j'ai vu comme elle devait tirer dessus pour l'avoir je veux bien la croire...enfin soit tout va bien .

Pour l'opération du 12 on rentre le matin pour 7h et si tout est ok on repart le 13 après diner, vivement le 13 sur la route du retour..;-), ce qui sera compliqué aussi c'est que féli ne pourra pas faire de sport du tout pendant 8 semaines et cela ce sera vraiment difficile à gèrer car il a du mal a rester en place mon loulou...;voilà pour les nouvelles

biz
Revenir en haut Aller en bas
isap
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
isap


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 43
Localisation : province de LIEGE
Humeur : bonne
Date d'inscription : 11/05/2009

témoignage de vinciane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: témoignage de vinciane   témoignage de vinciane - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 21:59

plein de couraaaaage. vivement que ce soit passé pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
shanitou
Membre explorateur
Membre explorateur
shanitou


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Province de Liège
Date d'inscription : 28/02/2012

témoignage de vinciane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: témoignage de vinciane   témoignage de vinciane - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 11:55

dans moins de 2 semaines!

je penserai très fort à vous!

Shan, qui sera bientôt partie en vacances (à la recherche de rayons de soleil...^^')
Revenir en haut Aller en bas
vinciane
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
vinciane


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 49
Localisation : Libin
Date d'inscription : 14/01/2009

témoignage de vinciane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: témoignage de vinciane   témoignage de vinciane - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 11:26

Merci...il va falloir penser à nous plus tôt que prévu .....l'opération est en fin de compte prévue pour demain Shocked , j'ai appris cela hier....alors comme on dit dans ces cas là....plus vite fait , plus vite quitte.....

bizz
Revenir en haut Aller en bas
shanitou
Membre explorateur
Membre explorateur
shanitou


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Province de Liège
Date d'inscription : 28/02/2012

témoignage de vinciane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: témoignage de vinciane   témoignage de vinciane - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 17:30

ah lala!

on vous envoie tout notre soutien!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
isap
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
isap


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 43
Localisation : province de LIEGE
Humeur : bonne
Date d'inscription : 11/05/2009

témoignage de vinciane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: témoignage de vinciane   témoignage de vinciane - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 20:01

demain ce sera derrière vous. on pense bien foooooooort à vous. tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Membre irrécupérable...
théomama


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 54
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/11/2008

témoignage de vinciane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: témoignage de vinciane   témoignage de vinciane - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 22:14

bon courage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
vinciane
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
vinciane


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 49
Localisation : Libin
Date d'inscription : 14/01/2009

témoignage de vinciane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: témoignage de vinciane   témoignage de vinciane - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 12:04

Salut tout le monde,
désolée de ne pas vous avoir donné de nouvelles plus tôt...mais rassurez vous elles sont bonnes Smile Félicien a été un super brave courageux super calme zen sans prénarcose et s'est endormi en souriant...et vite remis après l'opération, au réveil il était toujours aussi calme....et à peine une demi heure après on était de nouveau entrain de jouer au uno....il n'a pas trop mal et est déjà quasi tout dégonflé...après être passé par l'état Grinch sans les poils hein...tellement il était gonflé... l'appétit va très bien et le reste aussi..il est raisonnable .On retourne à Bruxelles vendredi pour faire une visite de contrôle et enlever certains fils.....
Il ne lui reste plus qu'à ( et là se sera un grand mot d'ici la semaine prochaine à mon avis )a rester calme et à ne pas forcer sur sa hanche....
voilà pour les nouvelles

gros bisous à vous

vinciane
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 42
Localisation : tournai dans le Hainaut
Humeur : trés bonne
Date d'inscription : 14/11/2008

témoignage de vinciane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: témoignage de vinciane   témoignage de vinciane - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 19:53

oulala, oui plus vite que prévu. Ca doit donner tout à coup un énorme coup de pression mais c'est mieux ainsi, c'est fait, vous êtes tranquille. Contente que cela se soit bien passé et qu'il n'ait pas eu mal!!!! C'est rassurant aussi... parce qu'on a souvent dit que c'était douloureux surtout au niveau de la hanche. 1/2 h aprés vous jouez déjà à uno c'est fou quand meme!! Il est parti combien de temps en salle d'op à peu prés?
J'aurai une pensée pour vous demain
Biz
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Membre irrécupérable...
théomama


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 54
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/11/2008

témoignage de vinciane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: témoignage de vinciane   témoignage de vinciane - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 20:40

super.....oui pour la greffe s'est aussi bien passé pour Théo à l'époque....

bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
vinciane
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
vinciane


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 49
Localisation : Libin
Date d'inscription : 14/01/2009

témoignage de vinciane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: témoignage de vinciane   témoignage de vinciane - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 11:47

Salut tout le monde,
nous sommes allés faire une visite de contrôle ce vendredi et tout va bien, la radio de contrôle montre que la greffe prend bien mais on n'aura la confirmation que celle ci est une réussite totale que dans 4 à 6 mois...Féli s'est fait félicité car il gère la douleur , il sent une petite douleur au niveau de la hanche mais ne ne veut plus du tout de médicament il dit que ce n'est pas assez fort que pour en prendre et c'est vrai que de cette façon il ne force pas....là il est chez son papa mais apparement il repose son pied donc tout suit son court de façon positive....
Pour ta question Isa, il est parti en salle d'op deux heures, en fait en ce moment ils travaillent en deux équipes pour que l'intervention dure moins longtemps ainsi une équipe s'occupe de la hanche et l'autre de la bouche....et on est resté une demi heure en salle de réveil.....
Ce qui est fou (bien qu'il n'en pleure pas je vous rassure) c'est que Féli est content de s'être fait opéré et que ce soit derrière lui mais il a la nostalgie de sa fente...il y a des sons et il s'en amusait...et bien ça ...ça lui manque....Isa ???Théo est passé par là aussi ????
enfin voilà les news....on retournera le 22 août pour une visite de contrôle avec le professeur reichler...
biz et profitez bien des vacances


vinciane
Revenir en haut Aller en bas
shanitou
Membre explorateur
Membre explorateur
shanitou


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Province de Liège
Date d'inscription : 28/02/2012

témoignage de vinciane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: témoignage de vinciane   témoignage de vinciane - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 21:43

chouette,cela se passe bien.:-)

Féli a eu le visage fort gonflé? ça ne lui a pas fait trop bizarre?
Revenir en haut Aller en bas
vinciane
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
vinciane


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 49
Localisation : Libin
Date d'inscription : 14/01/2009

témoignage de vinciane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: témoignage de vinciane   témoignage de vinciane - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 8:45

Kilou,
oui il a eu le visage très gonflé mais à coup d'arnica 200k, d'eucéta en crème et de compresse glacée sur la joue en fin de compte cela s'est assez vite dégonflé....maintenant après une semaine et de mi il n'est plus du tout gonflé et est à peine jaune.....
Il dit que cela lui fait bizarre dans la bouche comme je le disais plus haut il faisait des jeux avec sz fente de petit sons "ça faisait un peu comme des choses qui se dégonflent....et donc il faisaitt des blagues avec cela , sa façon de parler à changé ...avant on entendait un souffle et forcément maintenant on entend plus rien du tout....je trouve aussi que sa narine se positionne un peu différement mais comme il n'y a plus de déficit d'os....c'est assez logique....e
Autrement c'est cool .....il remarche sans béquille car n'a plus mal à la hanche...pour Norah de Sabine qui s'est faite opérée début juin pareil en fin de compte la douleur à la hanche a été vite réglé et de nouveau , elle comme féli , ils ont eu un petit saignement au nez pendant deux petites semaines et pui c'est tout....
voilà les news....
portez vous bien

vinciane
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Membre irrécupérable...
théomama


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 54
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/11/2008

témoignage de vinciane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: témoignage de vinciane   témoignage de vinciane - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 9:10

Citation :
est parti en salle d'op deux heures, en fait en ce moment ils travaillent en deux équipes pour que l'intervention dure moins longtemps ainsi une équipe s'occupe de la hanche et l'autre de la bouche....et on est resté une demi heure en salle de réveil.

oui ils font pareil à lausanne. Théo a eu l'os prélevé à la hanche mais là ils ont changé leur protocole et prennent l'os au fond de la bouche vers les dents de sagesse...ça évite la douleur à la hanche et la cicatrice.

mon fils a eu la greffe il y a 5 ans....il avait 9 ans.....et s'est passé comme une lettre à poste...il n'avait même pas eu mal à la hanche....
il n'avait pas trop gonflé....juste un peu la lèvre....mais ils lui avaient fait de la cortisone en injection après l'opération et avait eu tout de suite de la glace....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





témoignage de vinciane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: témoignage de vinciane   témoignage de vinciane - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
témoignage de vinciane
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Aflapa. (forum du site : www.aflapa.org) :: Bienvenue ! :: Présentez-vous!-
Sauter vers: